Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
20 octobre 2014

Biblio!

Sans titre-1Tout mon montage de module est quasiment achevé, il n'en manque plus qu'un seul. j'ai fait toute la mise en place hier, j'ai vissé, déplacé les modules qui étaient vissé,  et je suis montée sur l'escabeau avec des modules et des livres, descendue, remontée... J'ai des courbatures d'enfer!

Mais je suis contente, contrairement à ma crainte, ce bout de couloir semble plus large qu'avant! Ce bout de couloir est l'entrée de l'appartement, la porte se trouve à droite de l'escabeau. Il manque un lustre, maintenant je pourrais en choisir un. Et sur le mur du fond, j'hésite à installer un miroir qui capterait la luminosité, puisque ce bout de couloir est un peu sombre.

Par contre, j'ai fait une bêtise! J'ai oublié de passer la rallonge prévue derrière tout l'ensemble; dans un   casier du bas, il y la prise. J'aurais à le faire pour ne pas avoir de fil qui passe devant. L'avantage avec ce système de module, c'est qu'il ne faut pas tout redémonter quand on a fait une bêtise!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité