Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
12 octobre 2014

Simple

Sans titre-1A force de tester des menus brasserie, c'est à dire pas trop chers, simples mais bons.... Ce midi, je me suis fait un plat selon cette idée.

J'ai opté sur le marché pour deux paupiettes de volaille. Dans ma petite sauteuse, j'ai fait colorer un peu ces deux paupiettes, j'ai ajouté un peu d'oignon frais, un petit tronçon de celeri coupé aussi fin que possible, un tronçon de carotte coupé également très fin, trois pointes d'ail, du peu de poivre, un peu de mélange trois baies, un peu de baie roses en plus, un peu de cerfeuil séché et un peu de cèpes séchés. J'ai mouillé avec de l'eau à mi hauteur. Je n'ai pas salé puisque ce genre de préparation de viandes l'est déjà.

A la fin de la cuisson, j'ai ajouté 4 ou 5 girolles.

Sur feu tout doux, j'ai laissé faire pendant une heure environ.

Sur l'assiette, j'ai disposé une paupiette, de l'écrasé de pommes de terre à la ciboulette, un peu de jus de viande filtré. Sur la photo, on voit que mes girolles étaient un peu affaissées, pourtant je les ai mise vraiment à la fin. Par contre au goût, j'y étais.  J'ai obtenu un plat façon brasserie simple et bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité