Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
1 mars 2020

Parfois

                                                                       

Sans titre-3

             Le week-end permet de prendre le temps de tester des recettes. Il y a quelques dimanches de cela, j'avais tenté les gaufres aux légumes. C'était bien. Simple mais bon. On peut varier le goût selon les épices,ou accompagnées de sauces tomates, cela ne peut que marcher.

Ce dimanche, j'ai tenté de faire moi même des plats que l'on trouve chez les traiteurs asiatiques.

Pour cela, je suis allée acheter quelques assaisonnements ciblés. Le jeune vendeur était sympathique et m'a montré les produits de ma liste de course, il m'a indiqué les produits de base qui permettent de cuisiner. Entre lire une recette, regarder une vidéo et reconnaitre certains des produits dans le magasin, ce n'est pas aussi simple.

 

Sans titre-1

 

Je ne voulais pas me tromper ou oublier quelque chose. Le magasin n'est pas à côté. Je me suis basée sur des recettes des plats courants chez tous les traiteurs pour avoir une comparaison possible.

 

Sans titre-2 

 

Verdict. Mon boeuf aux oignons est bon mais trop chargé en sauce soja épaisse, cela emporte de goût de tout. Cela reste bon mais cela manque de subtilité.

Le poulet aigre-douce. Super bon.

Pour chaque recette, évidemment, il y des variantes, donc il faut trouver ce qui convient le mieux à son goût. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité