Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
26 octobre 2014

Mais...

Sans titre-1Mais comme le dit une pub, ce n'est pas fini. Pour des raisons de budget, la suite viendra quand j'aurais encore bien travaillé! Sourire.

J'ai vissé et revissé. L'appatement est peit mais j'ai environ 2m80 de hauteur. J'ai opté pour aménager la cuisine d'utiliser encore ces modules, justement parce que cela reste modulable! Pour la suite, j'ai quelques idées qui évolueront encore le temps que le budget suive.

Avant de m'attaquer au lavage et au rangement, parce que forcément faire tout ça toute seule l'intendance a eu du mal à suivre, je vais voir si je dois changer d'idée. Je ne pense pas. Les casiers tout en haut sont destinés à recevoir ce qui ne sert pas tous les jours évidemment. Je vais devoir vivre un peu avant d'être sûre.

Ramener les morceaux de rangement (en plusieurs aller-retour)  dans le caddie à courses, c'est déjà un bon truc qui réveille les muscles des bras. Visser le tout et monter les éléments sur l'escabeau, ça vous réveille même les muscles dont on ne connait pas l'existence.

Avec mon caddie, j'ai un dernier chargement à faire pour cette fois-ci. Le morceau de biblio et un petit morceau de cuisine que normalement je pensais aller chercher hier, mais la pluie est venue et il m'était impossible d'abimer mon chargement.

Même si ce n'est pas fini, je me félicite, j'ai bien travaillé. Visuellement, c'est cohérent. Mais...

Ce n'est pas fini parce que maintenant que j'ai des rangements dans la cuisine, je vais pouvoir m'occuper du placard et de la chambre! Le grand jeu du domino !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité