Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
7 juillet 2012

Hé!

Sans titre-1Je ne me suis pas fatiguée cette fois-ci puisque j'ai suivi les indications du kit. Prévu pour trois personnes, j'ai pris une barquette de dinde avec six morceaux pas trop gros (du sot l'y laisse). Deux choses cependant, le kit disait d'utiliser de la crême de coco et des centilitres d'eau, j'ai utilisé du lait de coco!, c'était pour faire simple. Le piment sêché je ne l'ai pas mis et j'ai carrément diviser la pâte de curry par deux, j'en ai d'abord mis une demi et j'en ai rajouté au compte compte parce que c'est très pimenté!

J'ai mangé une part avec des pâtes que l'on trouve maintenant un peu plus facilement. C'est pimenté mais juste bien pour moi, c'est réussi.

J'ai deux rations de viande en sauce partis à la congélation, les jours où je n'ai pas le temps de cuisiner, je peux juste faire cuire des pâtes, du riz ou des pommes de terre ou je ne sais quoi qui soit neutre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité