Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
7 juillet 2012

Parce que

IMG

 

C'était en évidence devant la porte d'une librairie, c'est que je vais aller lire bien confortablement installée dans quelques minutes! Ce livre qui parle de mon année!

 

Sans titre-5Sinon, j'ai aussi de quoi baver d'admiration, parce que je suis revenue avec de quoi me nourrir.

 

Sans titre-4

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de suivre les recettes mais ce sont de chouette livres! En fait si je sais que je vais tenter certaines choses! Au moins tenter de faire des bonbons de caramel! Pour ça mes collègues seront sollicités, si je tente! Par contre faut que trouve comment faire parce que évidemment je n'ai pas de petit papier d'emballage! Je ne voudrais pas que tout se colle dans un magma étrange!

 

Passez un bon week-end, je ne manque pas d'occupation!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité