Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
7 juillet 2012

Oups!

Sans titre-3Je ne sais pas comment l'utiliser concrètement!

Est ce qu'on le met tout entier dans la marmitte, ou on prend une lime comme on fait avec la noix de muscade?

Il existe une grande variété de poivre. Mais on ne les utilise pas tous de la même manière, si j'ai bien tout compris!

Dans le rayon épices, il y avait d'autres poivres, (que je tenterais de découvrir une autre fois), sur l'une des boîtes était stipulé de ne pas en mettre beaucoup parce qu'il a le don de développer son arôme au fur et à mesure. Sur celle du poivre long, il n'y pas cette indication!

Je pense que je vais commencer par voir ce qui en dit de ci et de là! J'aime bien quand c'est relevé, mais pas du tout, quand un plat décroche les oreilles et fait un trou dans l'estomac!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité