Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
7 juillet 2012

Hé bé!

Sans titre-2Normalement, j'avais prévu d'aller contempler le carnaval tropical de Paris. Le ciel dès ce matin annonçait la couleur! J'ai chargé la batterie de l'appareil photo en me demandant, je tente ou pas. A l'heure où j'aurais du partir de chez moi, il y a eu une grosse averse qui a répondu à mon indécision! Une petite pluie, on fait avec!, mais avec ces grosses averses, il faut du matériel de plongée pour aller regarder un carnaval.

J'ai donc décidé d'aller faire mes petites courses avant de décider quoi faire. Il ne pleuvait plus, avant d'aller dans le magasin, j'en ai profité pour prendre l'air, je m'étais dit "je marche un peu et je ferais les courses au retour".

Donc finalement au bout d'un moment, j'ai pris le bus. Les courses m'ont pris du temps, vu que je suis allée les faire quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité