Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
23 octobre 2016

Je n'ai pas apprécié...

Sans titre-1Ce pain à la farine Kamut. La farine kamut, c'est un blé ancien qui vient d'égypte, c'est un grain de blé différent. Pour ma consommation personnel, cela ne va pas. Parce que ce pain à lui tout seul a trop de goût, de mouton de chèvre, il a trop de goût à lui seul.C'est probablement très bien en remplacement de la semoule quand on mange un couscous parce que ce pain à un goût carné et non pas un goût de céréale.

  Cest dérangeant pour le matin en ce qui me concerne. Je n'aime décidément pas, les moutons, agneaux et chèvres. Rien à faire,même s'il s'agit du blé, cela m'incommode.

Par contre, je découvre! D'un grain de blé à l'autre, ils n'ont pas tous le même goût. J'en découvre des choses! Rien qu'avec des paquets de farine!

Sourire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité