Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
24 avril 2016

Simplement!

Sans titre-1J'ai fait cuire les croissants comme indiqué sur l'emballage.

Ensuite j'ai fait un peu de béchamel. J'ai ouvert un côté des croissants, mis dedans un peu de comté râpé, de dés de jambon et la béchamel. J'ai refermé les croissants mis un peu de béchamel et de comté râpé dessus. 

Quelques minutes au four. Ici avec un mélange de salade, laitue iceberg croquante, mâche, betterave, feuilles d'estragon et ciboulette fraîche. J'ai utilisé une vinaigrette déjà prête.

Cuisine en kit, simple mais pas mal du tout, j'avais dosé la muscade dans la béchamel juste et mis très peu de sel puisque tous les ingrédients en contenaient déjà. Le tout s'accordait agréablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité