Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
7 octobre 2013

Tranquille

Sans titre-2Un bon moment de ciné-club. Le livre je l'ai lu deux fois, du temps où j'étais lycéenne, puis quelques années plus tard, c'est à dire il y a 20 ans. Je pensais me souvenir du livre et m'ennuyer devant ce film.

J'ai été obligé de feuilleter le livre, je ne me souvenais que de bribes. J'ai apprécié le film bien qu'il soit vieillit. Il a une atmosphère du genre la série "chapeau melon et bottes de cuir", le même genre d'ambiance de film. Le film a vieillit.

Mais pas l'histoire. Dans celle-ci, on brûle les livres. L'histoire est contemporaine; il suffit de faire comme dans l'histoire publiée la première fois en 1953, c'est à dire allumer sa télévision. "Le meilleur...", "le talent...", etc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité