Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
1 avril 2013

Pépino!

Sans titre-2

C'est un lapin si coquet! Il en fallu du temps pour qu'il se prépare!

-Pépino, tu viens, on va rater la fête!

-J'arrive, mon noeud papillon est il bien?

-Parfait Pépino!

-Ce serait bien aussi avec ma cravate rouge!

-Pépino, tu es un lapin de pâques alors tu mets ton noeud papillon! Et pâques, c'est maintenant, tu es en retard! Pâques est déjà presque finie!

-En retard!

Pépino est parti en courant.

-Pépino! Rien ne sert de courir, il fallait partir à temps! (Je courais aussi, agile comme une tortue.)

-Je suis en retard, je suis en retard...

 

Petite réalisation en feutrine, toute douce, d'après un kit acheté au salon des loisirs créatifs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité