Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
13 octobre 2012

Hello

IMG_0002bMon ouvrage de la semaine dernière a un peu avancé! Juste un peu. Par manque de temps.

C'est que cette semaine j'ai eu entrainement pour me présenter aux épreuves de patinage artistique! En chaussettes sur le parquet. C'était une belle glissade, de la porte jusqu'au canapé jusqu'à l'acrobatie finale. Le tomber sur les fesses. Et l'épreuve éliminatoire! Le lancer de table à repasser. Après la glissade et pendant la chute, mon pied à croiser celui de la table, qui a croisé une pile de livres avant d'échouer sur le canapé dans un vol quasi parfait. Je refais ça lors des compétitions, je gagne un maximum de points. Sourire.

Je ne me suis pas fait mal, même pas un petit bleu pour me faire plaindre. Par contre, un pied de la table à repasser est un peu en vrac, soit j'arrive à le redresser soit je suis quitte à en avoir une nouvelle.

Comme ce n'est pas la première fois que je glisse, chaussettes et parquets n'étant pas une bonne idée décidément, je me suis acheté des chaussons anti-dérapants. Quand je marche, cela fait scritch-scritch.

Sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité