Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
13 octobre 2012

De saison!

Sans titre-2

 

Je voulais faire au moins un petit truc pour célébrer l'automne. La saison qui est pressée cette année! Elle doit avoir rendez-vous quelque part pour balancer en vrac autant d'eau déjà! Du coup, je suis prête au quinze octobre pour célébrer le 1er novembre. J'ai pris le temps de faire cette petite décoration en feutrine, accrochée à la porte du salon.

Entre le dessin et la réalisation!

La réalisation en feutrine fait peur! Gnark-gnak!

Hou-hou..... hou.......hhhhooouuuuu

Gloups, c'est le fantôme de la citrouille de l'année dernière qui vient!

Aaaahhhh! Vite sauvons-nous! J'ai peur! Elle va nous manger!

 

Aaaaaaahhhhhhhhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité