Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
23 septembre 2012

Tranquille

Sans titreUne bonne journée.

Un jardin, une chaise, un livre, une météo sympa...

Deux jours d'automne et voilà c'est fait, j'ai un rhume! Sauf si avoir passer un long moment sur une chaise, tranquillement posées à lire, ma chaise et moi sous des arbres malades... Et si j'avais le cancer des arbres !!!!! ??? Et s'il fallait arracher tous les arbres malades!!, il n'en resterait pas beaucoup! Bonjour la tuile! "Et l'arbre m'a dit, "ne t'inquiète pas trop, mes racines sont profondes, je saurais renaître!" Je l'ai cru parce que quand un arbre me parle, je le crois volontiers et c'est bien le seul à qui j'accorde autant de préférence dans mes croyances"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore c'est assez aléatoire finalement! <br /> <br /> ;-))
Répondre
F
Il faut saisir les derniers beaux jours!!!!!
Répondre
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité