Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
27 mai 2012

Hum!

IMG_0007C'est vrai qu'à force de supprimer mes blogs, on ne se rend peut-être pas trop compte mais j'ai quelque chose comme huit ou sept ans de textes remisés sur une étagère. Jadis, on fichait tout ça dans un tiroir sans problème.  IMG_0008

Si j'étais sûre au moins de savoir encore faire tout ça! Je verrais les choses plus simplement. "tu vis dans ton monde égo-centrique". On se fait taper dur. Cela demande un temps de réflexion!

C'est exactement ce que je fais!

Il n'y a pas que ces pauvres textes sur la balance, cela demande réflexion parce que mine de rien, forcément tout le temps qu'il faut pour rédiger un texte, ce n'est pas consacré aux autres. Et vous savez quoi! Un jour que j'étais morose, j'ai regardé le début d'un livre que j'avais sur mon i-phone, genre le truc depuis presque deux ans que je n'avais jamais regardé vraiment, lire sur cet écran. Et vlan, c'était ça, les deux photos du haut.

Et ces jours ci, voilà que je tombe sur ça:

IMG

 

Ecrire pour le plaisir, c'est ça que j'ai a retrouvé parce que je sais très bien maintenant que je sais mieux écrire que je ne le pensais, à dézinguer facilement, trop facilement. Mon écriture, je l'ai testé, elle sait très bien être efficace. J'avais besoin de le savoir. Maintenant, il me faut étayer ça.

Ah!, non, je ne regrette rien. Par contre, si je ne sais pas trop si je saurais encore entrer en concentration pour mes textes, je garde mon taille crayon en main. Sait on jamais! Sourire.

Je ferais ici, un blog, tout sympa et tout gentil. Fini!, les écrits. Fini!, le style ravageur (pas plus d'une fois par semaine!).

 

Hum! Chassez le naturel!

On verra dans combien de temps, il reviendra!

Non, non, cette note ne compte pas!

Non j'ai dit!

Pas question!

Ce blog sera tranquille et gentil, sourire!, non mais, on ne va pas recommencer!

Hum!

Non c'est pas du tout cuit!, vous allez voir, ce blog deviendra l'endoit où on s'ennuiera le plus en ville!, comptez sur moi, je sais faire aussi!

Hum!

Bon d'accord!, on ne va quand même s'ennuyer tous les jours!

 

Sourire et amusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité