Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
24 mai 2012

En voilà un!

IMG_0001 IMG_0002

 

 

Je pourrais finir celui-ci, que j'apprécie beaucoup. Mais dans son cas, ce n'est pas le texte qui est problématique, mais l'état de conservation du livre, acheté un euro en brocante. Quand on achète des livres d'occasion, parfois on est confronté à une forte odeur de cave, de papier mal conservé. L'exemplaire que j'ai, le papier est devenu si sec que tourner ses pages, on est recouvert d'une neige toute faite de papier et il oblige à lire assise à une table tellement les pages deviennent folle. J'ai interrompu cette lecture, non pas par manque d'envie de le lire, mais parce qu'il me faudra regarder pour le trouver dans une forme plus propice!

 

006b

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité