Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
24 mai 2012

Sourire!

IMG_0002J'ai un retard astromiquement impossible à évaluer dans mes lectures; entre les livres présents chez moi et mes repèrages!

En voilà un, quand je l'ai vu sur le stand d'une brocante, forcément il venu grossir la pile. Mais voilà, il ne sera pas le prochain voyage. Ca me rassure de le savoir à ma disposition. Allez savoir pourquoi!

Sourire!, en fait, j'ai un gros retard dans ma pile à force de me divertir d'autres façons, que je ne sais plus quoi choisir dans la pile. Mais sans doute qu'il me faut sortir d'abord d'un style avant d'en aborder un autre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité