Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
9 février 2019

Brève de vie (2)

Mon confort psychologique ne retrouvait pas ses marques par contre physiquement cela commençait à être bien.Je me collais un patch et finalement, je fumais. Beaucoup moins certes, mais je fumais avec les patchs. Alors que je prenais un traitement (que j'aurais à prendre désormais toute ma vie) et que j'avais dépensé de l'argent pour faire une cure d'anti-oxydants.

Le 02décembre 2018, je me sentais bien. J'ai écrit sur un papier, "aujourd'hui, j'arrête les clopes et j'utilise la chose". Pendant une semaine, j'ai tout de même fumé 2 cigarettes par jour; le samedi suivant, je suis retournée en boutique pour goûter de quoi m'en passer. Il s'agissait de la cigarette du matin, quand le café arrive et celui du retour après le travail, j'ai l'habitude de me faire une tasse de déca.

Sans titre-1

 

Pour me servir de la vaporette, ou la e-cig, j'ai joué sur le goût très sucré. Les produits du moment ne sont pas en photo.Quand la vaporette vous envoie un goût enfantin, très lié au souvenir d'enfance, la cigarette devient "c'est pas bon". Il m'a fallu une semaine pour ne plus allumer une cigarette. J'ai déplacé le plaisir sur un autre objet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité