Sans titre-1

Ayé c'est fait! J'ai passé la cinquantaine et donc... J'ai besoin d'un rééquilibrage alimentaire. 

Je n'ai jamais mangé hyper gras pourtant mon corps c'était mis a changé; j'ai grossi et principalement au niveau abdo-fesses! Si ce n'était les graisses alors quoi d'autre? 

Quand ce n'st pas le gras, c'est le sucre.

J'ai respecté le sans sucre pendant une semaine. Une semaine où j'ai donc mangé des pâtes et des céréales, des légumes et des fruits.Et surtout j'ai banni le sucre. J'ai été en pleine forme et j'ai perdu 1,5 kg uniquement en mangeant avec moins de sucre.

Le pain ordinaire blanc, fini pour moi, c'est du sucre; à la place; il me faut du pain complet. Les pâtes ordinaires, c'est fini pour moi, il lme faut des pâtes complètes. Les pommes de terre que j'aime bien, c'est du sucre. 

Une semaine seulement où j'ai commencé mon équilibrage alimentaire. C'est compliqué de faire ses courses du quotidien en regardant les étiquettes. Pour le moment, je ne suis pas encore diabétique. Mais si je ne conçois pas mon alimentation comme si je l'étais déjà, cela va mal se passer pour moi.

Quantité de gent se déclare "intolérant au gluten" mais, ce n'est peut être pas le gluten qui est la problèmatique mais peut être un peu plus ce truc, le sucre. 

A partir du moment que le verdict médical est tombé. Trop de sucre dans votre corps. Le sucre se transforme en graisse.

Enfin bref, le sucre et les gateaux , c'est fini pour moi s'il sont d'un index glycémique fort ou d'une charge glycémique élevée.

Je suis une pré-diabétique. Je ne le suis pas encore, diabétique.