Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
1 mai 2017

Un petit cycle

Sans titre-4Le Moyen-âge...

Un livre qui nous emmène vers les batisseurs de cathédrales, ici en Espagne; l'histoire commence en 1212. On suit dans ce livre l'histoire d'un couple, un maître-batisseurs et une maître-peintre. C'est un bon livre, les personnages abordent quelques sujets qui ne sont pas si loin de nous.

 

 

Sans titre-1Le deuxième livre. Nous voilà parti vers les pays du Nord au Xième siècle. Récit sympathique, le commerce va bien entre les peuples du nord qui utilisent des voies vers les pays de l'est, même si au fond il y a des conflits en certains endroits. 

Un livre qui se lit vite d'une traite un jour de pluie...

 

 

**

Sans titre-3Et j'ai un feuilleton! Je ne sais pas quand je lirais la suite! 

Un genre "polar" sans en être un. J'espère ne pas être déçue lorsque la suite sera publier, nous tenons avec ce récit une bonne série tv....

Sur fond d'Histoire, on a une histoire de suspens... Sans titre-6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité