Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
4 février 2017

Plaisant

Sans titre-2

Comme vendredi, je suis sortie du travail assez tôt, j'ai donc eu le temps d'aller visiter le salon d'art créatif; voir toutes ces belles réalisations et ces belles matières est toujours plaisant. 

Je suis revenue avec quatre pelotes de laine permettant de faire deux petits châles, pas de ceux qui permettent de s'enrouler dedans l'hiver mais deux petits qui font office d'écharpe. J'ai bien sûr commencer par le plus difficile pour une débutante, il y a quelques maladresses mais je crois que ça va bien aller tout de même. Cela va me prendre du temps pour montrer le final!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité