Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
17 octobre 2015

Pour cette fois

Sans titre-1

Levée tôt, Minette est venu me papouiller le nez tôt. Je n'avais pas envie de me lever tôt, mais... j'avais prévu d'y aller!

Sans titre-2

Je suis arrivée à 10h15 dans la longue file d'attente, qui avançait vite. A l'intérieur, il y avait du monde. Impossible de se concentrer vraiment, mais c'est pas grave parce que je sais que je n'hésiterais pas d'y retourner parfois. Il est beau ce musée, je l'avais visité deux fois dans le passé; Ce samedi, il y avait du monde, mais il me semble qu'il est trop sage en d'autres moments, c'est une impression.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité