Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
26 juillet 2015

Bon

Après ces semaines de températures très estivales, ces bonnes pluies font du bien.

Sans titreAprès une période où même faire réchauffer une pizza surgelée est un exploit...

Pommes de terre et carottes cuites à la vapeur, un dos de cabillaud cuit dans la poele et une petite sauce. Cette fois-ci, je l'ai faite un peu trop liquide, du coup elle ne nappait pas comme elle doit le faire mais le goût était bien là. Faire fondre de l'échalotte dans du beurre, couvrir ensuite un peu de vin blanc, un filet de citron, assiasonner, ajouter un petit filet de crême liquide juste pour lier, à la fin hors du feu ajouter du beurre, mélanger afin de le faire fondre. J'ai vu ça à la tv, d'habitude j'arrive à obtenir une sauce plus nappante, cette fois-ci, j'étais un peu déconcentrée. C'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité