Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
22 mars 2015

Tranquille!

Sans titre3Un week end de repos, ça fait du bien!

En cuisine, j'ai fait simple. J'avais acheté un choudou dans la semaine, ce chou qui n'est pas complètement rond et qui est dit plus digeste. Je l'ai coupé en morceau et je lui est donné un premier bouillon dans de l'eau.

Dans une casserole, j'ai mis une mini barquette de lardons fumés, un verre de vin blanc, de la persillade, un peu de cumin en poudre et du poivre; dans la boule à thé, j'ai mis un peu de 5 baies, des baies de genièvre. Je n'ai pas mis de sel par goût personnel, puisqu'ont suivi deux saucisses de Montbeliard et une partie du chou.

J'ai laissé mijoter un peu le temps que les goûts se mélangent. J'ai obtenu un bon plat, presque de la choucroute.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité