Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
15 février 2014

J'ai bien aimé

Sans titre-1J'ai bien aimé cette exposition "25 ans d'animation Pixar". Pixar propose des films d'animation, du genre "Ratatouille", " Les indestructibles" avec la célèbre Elastique-girl, et d'autres films. A public large, popularité de l'exposition très large. Il y avait du monde dès le matin, je suis arrivée non pas à l'ouverture (10h) mais à 10h41 précisément, j'ai regardé l'heure. Une heure plus tard, j'ai enfin pu parcourir l'exposition. Parcouru parce qu'il y avait du monde et que ce n'est pas facile de s'attarder.

On admire quantité de dessins, peintures et collages qui montrent le travail, pour reproduire le mouvement, il y a des planches qui montrent que les dessinateurs ont travaillé.

J'ai vu le zootrope mais pas l'autre animation "artscape", trop de monde!

Une belle exposition. Une victime du succés à la limite de l'inaccessible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité