Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
19 juillet 2013

Comme

IMG_0002bz1Comme je ne fais pas beaucoup de couture ou autres activités de ce genre en ce moment et que je n'ai donc pas de photo de créa nouvelle à montrer, j'ai laissé mon appareil photo sur la table. Sait on jamais, peut être qu'il n'y a pas que dans les contes que les jouets ont une vie aussi! Qui dit qu'ils ne s'animent pas en vrai quand la famille part dormir!

Voyez, un jour j'ai trouvé cet autoportrait sur la pellicule de mon appareil! J'ignore qui c'est! Et quand j'ai vu cette photo, c'est précisément ce que je suis demandé, "mais c'est qui!?" J'ai beaucoup d'imagination parfois à l'évident!

Sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité