Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
4 juillet 2013

Je ne suis pas en vacances!

 

Le ciel gris nous ferait oublier que c'est l'été, que les gens vont bouger ou pas. J'ai entendu une discussion de dames dans le parc. Demain, c'est le dernier jour d'école.

Il y avait la tenante du:

"C'est pas la peine, j'ai pris un rtt pour l'emmener chez les grand-parents!"

Et il y avait la tenante du:

"Mais non, le dernier jour, la maîtresse a prévu un goûter, les enfants vont faire une petite fête, je ferais un gateau, j'ai dit à la maîtresse que c'était une bonne idée!"

"Bah, ça sert à rien!"

"Mais si, les enfants ont besoin de ça! Ils vont se quitter et à la prochaine rentrée ils ne seront pas forcément tous dans la même classe!"

 

Ensuite, elle se sont éloignées, je n'ai pas entendu la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité