Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
3 février 2013

Un bon goût de réglisse!

J'ai eu un sympathique cadeau de noël!

Sans titre-1z1

On avait goûté cela ensemble au salon d'octobre! Elle l'a fait, mais en plus elle a prévu des échantillons pour moi! Ca c'est super sympa!

"J'ai coupé un filet de poulet en cubes, j'ai mis le tout dans un bol en saupoudrant de... poudre!
Poudre de réglisse! C'est resté comme ça dans le frigo un certain temps.
Ensuite j'ai mis un court filet d'huile d'olive dans la casserole, un petit oignon saucier, pour faire un peu prendre et dorer. Ensuite, j'ai déglacé avec un filet de vinaigre aromatisé à la cerise et j'ai ajouté quelques aromates (cerfeuil et persillade). Finalement j'ai baissé le feu, ajouter un peu de crème allégée et une cuillère à thé de réglisse sucrée. J'ai laissé faire sur la plaque à 1.
Le résultat était bien. Il faut aimer le genre salé qui devient un peu sucré.
Ce poulet à la réglisse était bien bon!"
Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'étais dubitative avant de goûter mais ça change!
Répondre
F
C'est vraiment original!!!!
Répondre
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité