Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
19 janvier 2013

Sourire

Sans titre-3

 

Un avantage de saison! J'ai trouvé sans peine une place en terrasse et j'avais l'embarras du choix pour m'installer avec un livre.

 

Sans titre-4

 

Finalement j'ai opté pour aller manger un plat chaud dans la galerie marchande où j'ai ensuite flâné, le temps qu'il faut pour que mes orteils et mes doigts revivent. Les bottines de citadine ne sont pas adaptées, en plus elles glissent. Les gants ou l'appareil photo....

 

Sans titre

Puis je suis rentrée, orteils et doigts sont sains et saufs, pas mon nez! Je le sentais venir hier; ce soir, j'en suis sûre, j'ai un rhube! Atchoum... C'est parti pour "la danse du mouchoir"! Un peu de musique? Un petit air de trompette peut-être!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les gens de l'entretien ont été beaucoup occupé aujourd'hui, parce ce jardin est beaucoup visité. Rendre la marche possible avec les sacs de sable, avec les pelles, derrière les chaises, le bassin est gelé, ils cassaient la glace sur tout le tour. J'aimerais bien que cela se fasse aussi sur le parcours du travail! Sourire.
Répondre
F
C'est vivifiant, mais là on a vraiment froid!!!!!
Répondre
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité