Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
31 décembre 2012

Sourire

Sans titre-2

Je me suis un coin de table avec du papier cadeau brillant, pour faire joyeux. Et voici, l'appéritif.

Sur l'assiette, deux bouchée homard-mangue, une gamba à la noix de coco, deux accras et une panacotta potiron-saint-jacques. Dans le verre, je me suis préparé un thé-sangria. L'autre jour, j'avais bu cela dans un salon de thé, j'ai trouvé l'idée pas mal.

J'ai préparé une tasse de thé à la violette, que j'ai laissé refroidir. Dans le verre, il y a donc du thé, un peu de limonade, du jus de fruits rouges (tropicana) et des fruits (un quartier d'orange, un quartier de pamplemousse, une cerise (j'en ai acheté 6), deux grains de raisin).

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité