Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
28 décembre 2012

Sourire!

Sans titre

 Une journée de repos sympa. J'ai pris le bus en me demandant où j'en descendrais. Au moment où le bus, passait une place, un gus que j'avais repéré au fond du bus facilement puisque j'étais assise juste en face, a allumé ce qui n'était pas une simple cigarette. L'odeur. J'ai appuyé sur le bouton pour demander l'arrêt suivant. La suite de ma journée est donc la conséquence d'un comportement particulier, allumer son "herbe à rêves" dans le bus.

Le hasard m'a porté. Alors, dire que j'ai appris quelque chose, ce serait exagéré, parce que le visuel m'a si bien accaparé que j'en ai oublié de lire les explications.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh eh eh ! Excellent !
Répondre
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité