Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
11 novembre 2012

Mince!

IMGb1-Dis Madame, tu crois qu'il voudrait venir à notre fête?

-Demande lui mon gars!

-Oui c'est vous l'auteur, alors....

-Vous les personnages, vous! Ah! Vous, vous débrouillez dans vos vie, ne comptez pas sur moi pour vous aider! Par contre, quand j'écris une histoire, débrouillez vous pour occuper votre rôle! Allez l'ami, va t'amuser et profiter de la vie!

-Merci, euh mais je n'ose pas tout seul, vous voulez bien m'aider quand même un peu! Je ne suis qu'un personnage imaginaire après tout et vous l'auteur!

-Gus!, tu as tout ce qu'il faut pour foncer vers ton nouvel ami, alors fais le!

-Mais je...

-Gus fonce!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité