Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
28 octobre 2012

Les coulisses

Sans titre-3Prudence quand on veut jouer à cela. J'ai deux bons couteaux qui tranchent tout, y  compris les doigts. J'en avais un trop grand, pas du tout adapté à la longueur de mon bras. M'en servir était se servir d'une épée ou d'un sabre. J'en avais donc choisi un autre qui tranche tout aussi bien.

En m'amusant à faire un bonhomme, la point du couteau s'est cassée. Le rebond du couteau. J'ai esquivé et je m'en suis sorti avec une mini coupure sur un pouce. Donc prudence.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello :-)<br /> <br /> J'ai scanné les dessins et utiliser photoshop pour faire l'image
Répondre
F
Quel changement, j'aime ta bannière!!!!! Merci pour le conseil de prudence, je dois faire une citrouille, avec mon petit fils, (comment fait-on une bannière avec ses dessins perso?)
Répondre
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité