Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
15 septembre 2012

Ma...

IMGJ'aime bien ce Cd en ce moment! Le genre "rock", avec des mélodies et des voix agréables.

Ma reprise en salle de sport d'entretien. Je redoutais d'être éreintée, j'ai repris en douceur sans rien forcer. Aucune courbature encore, vu que je n'ai pas fini le "tour du priopriétaire", c'est à dire que je n'ai pas encore tester toutes les zones de mon corps! Sourire! Mon métier a musclé certains muscles, pas tous. Mon dos a besoin que je trouve comment lui faire un peu de bien. Mais en peu de temps, cependant! Un peu de cardio-échauffement sur le tapis, un peu de machines de musculation. Les machines réglées quasiment au minimum. Un peu de barbotage en piscine et de bain à bulles qui massent. Voilà que déjà, mon dos redevient plus vivable. J'ai un dos très rond, façon cyphose, lordose ou scoliose, je ne me souviens plus du mot qui convient.J'ai un dos très rond!, les épaules ne dépassent pas mon nez, mais cela se joue à peu. Faire du sport d'entretien comme je faisais jadis, je savais que c'était une chose à refaire. C'était devenu urgent. Mon métier fait que je travaille autant du ciboulot que du muscle. Mais il faut vraiment que je compense et rééquilibre l'ensemble. Rentrer du boulot avec le dos en feu, ne plus porter son appareil photo parce que l'épaule est Hs. Ne plus dormir parce qu'il y a les soucis, mais en plus...

Enfin bref!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité