Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
11 août 2012

Pour une après-midi

Pour une après-midi de lecture dans un parc, très fréquenté et bruyant en cette saison, il me fallait choisir un livre tout terrain. Celui-ci se lit très bien et vite; pourtant le sujet est dense.

 

Sans titre-12

       

Il semble que cela soit une adaptation d'une vraie expérience. Comme il est notifié qu'il existe un film, j'ai cherché si je trouvais un extrait. J'ai trouvé la bande annonce qui résume plutôt bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
S'il n'y avait que les jeunes! Hum!
Répondre
F
Je suis d'accord, et les jeunes sont tellement plein d'enthousiasme, et parfois à la recherche d'eux-mêmes!!!!!
Répondre
B
:/<br /> <br /> Je crois que cela rend trop conscient! On sait (parfois trop bien) que certains enseignements sont toujours proposés! Cette expérience montre combien c'est facile pour un bon orateur d'emballer un public facile!
Répondre
F
Cela fait peur!!!!!
Répondre
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité