Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
9 août 2012

Bon!

Sans titrer1Descendue du bus, juste à midi! J'avais faim et j'avais envie de profiter de la vie. J'ai déambulé en ville. Dans une petite rue, calme et pas trop fréquentée des voitures et de la foule, j'ai trouvé une terrasse.

Acceuil, excellent. Cuisine, très bonne. Service, laissez tomber cette adresse! On s'installe, on a la carte, on prend en note la commande. Reste qu'à imaginer qu'elle arrive!

Comme je me suis installée la première!, j'ai eu mon plat!, pas le reste. Un couple n'a pas mangé en même temps, madame a été servi "vas y commence", il a finalement été servi!, quand ils ont bien voulu! Il l'a regardé manger, elle l'a regardé manger! Un père et son fils ont commandé une entrée avant le plat, l'entrée a été servie, le plat direct aussitôt. "laissez, on va se débrouiller!". Il a dit "vaux mieux garder les plats maintenant, sinon on les aura réchauffer au micro-onde!" Ce qu'il se passait, les commandes d'une table arrivaient sur une autre! Je n'avais jamais vu un tel foutoir, pourtant le serveur avait son carnet et un stylo! Ici, il s'agit d'un petit établissement pas d'un grand! Le monsieur a côté de moi m'a dit "vous, vous êtes punie!". J'ai patienté, signalé au serveur que j'attendais, jamais rien n'est venu. Je me suis levée et devant tout le monde j'ai demandé à payer ce que j'avais consommer! J'ai reçu le ticket de la note totale, comme si j'avais été servie! Le monsieur à côté de moi a dit "dîtes donc, la dame n'a pas été servie!". Exercice de math! forcément, "je ne paye que ce que j'ai consommé!". Cette adresse, même si la cuisine est très bien, on oublie. On se serait cru dans cette émission de tv que je n'aime pas, je ne sais plus son nom, mais dans le genre, c'était ça! Incompétence.

Sans titrer2

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité