Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
21 avril 2018

Pas mal!

 

Sans titre-2

J'ai utilsé les dosages trouvés dans un livre. Dans le robot j'ai d'abord mis 20g de levure fraiche diluée dans 150ml d'eau tiède. Ensuite 460g de farine T55, deux cuillères à café de sel et enfin 150ml de lait. J'ai mélangé 5 minutes à vitesse 1, puis 15 minutes à vitesse 3. J'ai fini le pétrissage à la main. Le temps de pousse, puis le boulage. 

Je n'ai pas fait comme indique le livre pour la cuisson préconisant un four préchauffé à 240°. J'ai préchauffer à 180° sans chaleur tournante. Au moment d'enfourner, j'ai badigeonné les petit pains avec du lait. J'ai laissé cuire 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité