Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
10 septembre 2017

Une réalisation

 

Sans titre-1

Quel cirque, c'est compliqué avec Tinou. Elle est joueuse et très vive, Elle veut jouer avec tout, participer à toutes les activités. Elle a aussi découvert ce plaisir du calin du soir. Du coup quand je m'installe avec une activités ou un livre, je sais qu'il va y avoir un moment de chahut, un moment de câlin.  Elle est complètement remise de son opération, bouge et gigote normalement. L'arbre à chat est un bon repère pour savoir si tout va va bien, si elle fait sa gym et fait le kakou dessus, c'est que ça va.

Dans la semaine, Tinou m'a fait admirer son habileté de chasseuse. Une mouche s'est égarée dans l'appartement, Tinou a un peu couru, finalement elle s'est choisi un endroit stratégique, a patienté. Elle a attrappé la mouche en plein vol. Estourbie, la mouche est tombé au sol où elle a été mise à mort d'un bref coup de griffes. A plusieurs reprise, j'avais remarqué en balayant qu'il y avait régulièrement des corps de mouches. J'ai eu l'explication!

Hugo est un clown réalisé d'après un livre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité