Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
25 juillet 2017

Tinou

 

Sans titre-1b

C'est un chat qui met de l'ambiance, elle est persuadée que tout est un jeu. Même lorsqu'elle fait sa sieste au moindre mouvement, elle bondit. La plupart du temps c'est amusant. Sauf en cuisine ou elle fonce dès qu'elle entend du bruit. Tinou est un chat très gourmand qui a bien compris l'utilité de chaque pièce. Elle a une passion pour le frigo et tenter d'y entrer; elle a un peu réussi, le temps que je me tourne pour poser sur la table ce que j'avais sorti, elle était dedans. 

Pour cuisiner, selon ce que j'ai à faire, je suis obligée de l'enfermer dans la salle de jour; la porte est vitrée, elle reste pour le moment à chaque fois le nez collé contre la vitre à regarder. 

 

 

Ce matin. Je n'ai pas eu besoin de l'enfermer, la première chose que j'ai coupé, l'oignon. 

Sans titre-1

Première fois que je réussis un plat de lasagne qui ressemble à quelque chose! Notez l'évènement. 

Tinou est le chat le plus gentil qu'il est possible de croiser, mais certaines activités humaines sont un peu compliquées en sa présence. La cuisine est un terrain dangereux quand les casseroles sont de la fête. Tinou sait très bien sauter vers ce qu'elle a repéré mais a t'elle repéré que les casseroles c'est danger.

Bon ce matin elle n'a pas aimé l'odeur de l'oignon, du coup elle est resté a regardé par la vitre chez les voisins à leur raconter des trucs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité