Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
13 novembre 2014

Mon écharpe!

Sans titre-2Voilà, je voulais une écharpe que je peux relever sur le visage en cas de froid! Tans pis pour la mode.

Je n'ai que 20 minutes de marche pour aller travailler, mais porter une écharpe adaptée au froid coutera moins cher qu'en produit de pharmacie ou de parapharmacie. Je me souviens très bien d'avoir acheter une pommade parce que mon visage avait été cuit par le froid. C'était il y a deux ans, il me semble.

Voilà pourquoi j'ai foncé hier pour avoir une pelotte de plus. Je voulais une écharpe digne de ce nom, capable de se dresser et cacher le visage et les oreilles, tout en gardant une petite longueur qui peut se poser sur la poitrine ou sur le dos.

Avec la météo du moment, voilà bien une écharpe kitch; ça fait très années 70!

Sourire.

Cette écharpe est une écharpe-Yéti.... A moins que l'influence vienne de moins loin!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci! -)
Répondre
F
J'adore!!!!!
Répondre
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité