Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
28 avril 2013

Tri de saison!

Sans titre-2Je n'ai pas fini. Je n'en suis qu'au tri, pas encore attaqué la partie serpillère! Le tri dans l'armoire et le placard, c'est fait. Il me reste le grand tri de la cuisine, de la salle de jour et du couloir. Aujourd'hui, j'ai tenté de voir si je pouvais trier la bibliothèque. Je suis tombée dans le piège, j'ai passé plus de temps à feuilleter les livres qu'à trier et ranger.

Pourtant j'étais hyper-organisée. Commencer du fond de l'appart vers la sortie. La biblio est au milieu! Voilà pourquoi je n'ai pas fini, alors cela aurait été possible!

En faisant le tri de l'armoire, j'ai retrouvé ces pelotes de laine rouge achetée en solde, il y a au moins deux ans. J'ai retrouvé aussi un ouvrage abandonné, qui après évaluation sera achevé plus tard.

J'avais perdu le goût aux ouvrages qui durent, on va voir si cette fois-ci, en optant mon choix sur un truc simple (du jersey), je vais retrouver cette patience qui me fait défaut.

 

Je fais le tri de l'appartement et je ne suis pas aussi bien organisée que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité