Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
28 septembre 2012

Oups!

Sans titre-1

 

- Mais non Glagla, il ne fait encore froid! Par contre si on pouvait avoir juste un peu moins de ces averses, ce serait sympa. Au fait Glagla, je crois bien que tu n'es pas un canard! Je crois que tu n'es même pas un poulet!

- Ah mais qui suis-je?! Voilà est ma question!

- Je crois que pourrais bien être un coq!

- Ah bon!, c'est quoi un coq?

- Un truc qui braille quand ce n'est pas le moment!

- Bon!, mais si j'étais un canard, je braillerais quand c'est le moment?

- Non ça, ce n'est pas assuré!

- Ah mais qui suis-je? Voilà bien la question dont je ne veux pas connaître la réponse finalement, tout a l'air si compliqué que je préfère ne rien savoir.

Sourire. Glagla le canard qui n'était pas un canard est allé joyeusement bavarder avec tous les passants.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'importe en effet, tu es trop chou Glagla!!!!!
Répondre
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité