Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
9 juin 2012

Ce midi

Sans titre-2

 

Dans un restaurant, j'avais tenté la sauce au gorgonzola. Moi qui n'aime pas ce type de fromages à moisissures, j'avais bien apprécié. Donc, je voulais essayé. J'ai vu ce genre de carré, gorgonzola et mascarpone. Cela prend cinq minutes, il faut fondre le fromage dans de la crème, diluer avec un peu de vin blanc et poivrer.  Avec ce genre de carré, déjà fromage+crème, j'ai juste eu à faire fondre avec une lichette de vin blanc et d'ajouter un peu de poivre.

Avec les pommes de terre nature à l'eau, cela fait un peu fondue!, avec la viande c'est parfait.

Dans le restaurant, il y avait des feuilles de sauge fraîche, ce que je n'ai jamais vu, même sur le marché. J'ai mis ces petites feuilles de basilic.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette sauce, il faut trouver son propre accord. Elle sert beaucoup avec les pâtes, avec les viandes rouges. <br /> <br /> Avec les pommes de terre, j'avais l'impression d'une fondue aux fromages. Avec la viande, ça collait très bien. <br /> <br /> Le gorgonzola (fromage italien) est moins fort que le roquefort, en plus j'ai opté pour un produit encore moins fort! <br /> <br /> <br /> <br /> Ici mes feuilles de basilic étaient trop agressives, je les ai laissé de côté, elles ont fini en salade! <br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
F
ça me tente,,,,,j'essairai cette sauce quand je ferai des pommes de terre vapeur!!!!!
Répondre
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité