Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
18 février 2012

En image!

Sans titre-1

 

Sans titre-2

Sans titre-3

 

Sans titre-4

 

Sans titre-5

 

Sans titre-6

 

Sans titre-7

 

Sans titre-8

 

Sans titre-9

 

Sans titre-10

 

Sans titre-11

 

Sans titre-111

 

 

J'ai passé une bonne journée! A croire que mon appareil photo était fichu! Je n'arrivais pas à régler, il refusait de prendre des photos, je ne comprenais pas! Il fonctionne mais il m'a fallu toute une balade pour m'en rendre compte! Le seul truc que je n'avais pas regardé, c'est évidemment ça qui m'a mis dans la pagaille! Les capteurs! Précédemment j'avais du avoir besoin de le faire travailler sur un capteur du côté! C'est comme demander à un borgne de lire avec son oeil fermé! Parfois quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité