Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escapade de Roseline!
17 décembre 2011

Balade de saison!

 Après une semaine bien travaillée, prendre l'air, se balader, marcher, s'aérer, etc... Voilà bien un plaisir qui ne se boude pas. Surtout après toutes ces bonnes pluies qui nous ont accompagnées ces jours derniers. Quand j'ai vu, en fin de matinée, ce rayon de soleil, j'ai arrêté de buller!, je me suis hâtée afin de ne pas le rater. J'ai pris ma douche fiça, je me suis coiffée en surveillant le rayon. Un bus, vite un bus.

 

Une bonne balade. Rien d'original en découverte mais sympathique comme tout. Forcément, "je n'ai pas fait les magasins"!, l'ambiance aurait sans doute été un peu plus stressée probablement.

 

Sans titre-1

 

Sans titre-2

 

Sans titre-3

 

Sans titre-4

Publicité
Publicité
Commentaires
L'escapade de Roseline!
Publicité
L'escapade de Roseline!
Archives
Derniers commentaires
Publicité